Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

N2MU “Be The One”

mercredi 6 novembre 2013 - Commentaire : 0

Accueil » N2MU “Be The One”

Je vous présente Emma  (alias @emmagabarda sur twitter) que j’ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques semaines. Elle est chanteuse professionnelle.
En 2011, les choses commencent à bouger peu à peu pour elle.
Sa reprise de Tik Tok avec Franck Boulch à la guitare a été choisi pour être diffusée dans l’émission Hit Talent sur w9.
De janvier à juillet 2011, elle a participé au casting de chant international en ligne Avon Voices, avec Fergie des Black Eyed Peas, Natasha Beddingfield, Sheila E. … dans le jury.
Elle termine dans les 25 dernières en demi finale et représente, seule, la France à Los Angeles.
En mars 2012, au Musikmesse de Francfort, elle monte sur scène avec Bobby Kimball, le chanteur de Toto, pour faire les choeurs sur Africa.

Poussé par la curiosité, J’ai donc voulu en savoir plus et j’ai écouté ses reprises sur sa chaîne Youtube. J’ai découvert une très belle voix, au joli timbre.
Mais si je vous parle d’Emma aujourd’hui, c’est pour vous parler de son 1er album qu’elle vient de sortir avec son groupe de musique N2MU.

Mais quel est ce groupe ?

N2MU (Nice 2 Meet U) est composé donc d’Emma au chant, Elliot à la guitare, Miskhé à la basse, Franck au clavier et Nella à la batterie.

Né à Paris en 2010, N2MU est avant tout un mélange de styles. Franck et Emma apportent leur touche pop électro, complétés par le groove de Nico, les guitares rock de Romain et la batterie funky de Nella.

En 2011, N2MU commence à se produire sur scène (Gibus, New Morning, Alhambra…) ainsi qu’à Berlin, enflammant le public par leur musique survitaminée.

J’encourage donc Emma dans sa démarche et celle de son groupe, afin qu’ils puissent se faire connaître davantage. Evidemment si cela vous plaît, je vous invite à en parler autour de vous.

Voici le clip de leur 1er single “Be The One”:

Leur 1er album est disponible sous forme de spermatozoïde USB , en commande sur leur site officiel:

www.n2mu.com/albums/ 

On y trouve aussi des extraits des 10 titres de l’album.

Bonne découverte.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.