Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Il était une fois, au pays de Loleu…#4

samedi 28 décembre 2013 - Commentaire : 0

Accueil » Il était une fois, au pays de Loleu…#4

Rappel des épisodes précédents : https://anotherwhiskyformisterbukowski.com/2013/12/21/il-etait-une-fois-au-pays-de-loleu-1/

https://anotherwhiskyformisterbukowski.com/2013/12/23/il-etait-une-fois-au-pays-de-loleu2/

et

https://anotherwhiskyformisterbukowski.com/2013/12/24/il-etait-une-f…pays-de-loleu3/ ?

Et si tu veux pas cliquer même si tu devrais parce que c’est génial, je te fais un résumé : 

Le roi boulafa VII allait marier sa fille, cm au  prince Craypion du Mème Buzzé quand celle-ci disparu. Le prince parti avec le prof de classe de la princesse, Paul-Marie pour la sauver. Les deux héros rencontrèrent un vieil homme, qui leur indiqua que le méchant de l’histoire, c’était michal. Ils chevauchèrent à sa poursuite. Pendant ce temps, le roi avait les mickeyttes parce que si la CM n’arrivait pas avant deux jours, il allait être en bad buzz et perdre sa couronne au profit de Jacky etmichel, un seigneur de peu de vertu. Les héros allaient se mettre au boulot et pêter la gueule à michal qui avait kidnapper la princesse Cm.

ON REPREND…Le prince Craypion du Mème  buzzé et Paul-marie était à couteau tiré. On aurait dit Bernard de lavillardière avant un reportage. Paul-Marie avait même fait boire de la chicorée au Prince. Celui-ci était devenu tout foufou. Il sautait un peu partout en poussant des petits cris de lémuriens en chaleur. C’est dire si ils étaient prêt à se taper avec les méchants.

Paul-Marie  sonna gentiment à la porte. Il argua au prince que ce n’était pas parce qu’on allait faire saigner la gueule des gens, qu’il fallait être impoli. Paul-marie a la classe en lui, non ? Ou il est juste un peu con car il a laissé le temps à michal de se préparer ? Parce que il doit bien se douter michal que des gens vont venir chercher la princesse, vous trouvez pas ? On va pas rentrer dans la psychologie des personnages parce qu’on a pas que ça a foutre mais ça mérite réflexion un peu ? Bref, la cloche retentit sur ce thème.

Michal arriva en dansant. C’est vrai que cette musique colle la patate. Il demanda :

– “Bonjour, je peux vous aider ?”

Paul-marie répondit :

– “Nous venons chercher la princesse Cm que vous avez enlevé. Merci de nous la rendre rapidement sinon on va vous tataner votre gueule grave.”

– “Aahahaha. Michal claqua la porte”

Le prince regarda Paul- Marie et dit :

“Mais il me connaît pas ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c’est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu’il demandera pardon, et au garde-à-vous !”*

Le prince défonça la porte. Michal eut une telle peur, qu’il faillit avoir un prolapsus. Il regarda  michal, ce petit sac à foutre et lui dit.

-“Je te propose de régler ça avec un chifoumi. Le mec qui écrit l’histoire sait pas très bien comme écrire une scène de baston en version rigolote et il va pas non plus faire le seigneur des anneaux”

– “Ok, mais je te préviens, si tu perds, je te la rends pas.”

Paul-Marie et Jean Michel cavalafami furent choisis pour être le jury en tant que sage et homme classieux. GO CHIFOUMI

Par bonheur, le prince sorti vainqueur du duel. Paul-marie lui sauta au coup de bonheur et lui roula une galoche de ouf malade. SHE IS BACK BITCHES.

Il couru dans tout le chateau et la princesse qui avait tout entendu, l’attendait dans une position qui laissait devenir des trucs un peu hot seccssuel et puis il faut avouer que la princesse est un peu méga graou.

jolierousse

La princesse a fait des trucs au prince pour lui dire que quand même il était sympa. Le prince cria. Paul-Marie mangea des Bns à la fraise.

Ils repartirent ensuite vers le chateau avec les chevaux de michal, lequel courait courait dans la forêt parce qu’il avait un peu la lose et la honte. Prendre la misère à chifoumi, ça fait quand même mal à l’ego.

tumblr_myfis3i7bQ1qdlh1io1_400

La cérémonie fut magnifique. Les instagrammeurs, instagrammèrent, les tumbrls parodiquent furent presque drole. Le live tweet de lise fut génial. Les amoureux partirent en croisièrent avec Kanye West et Paul-Marie fit des vidéos de coaching et devient riche. Bref, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

 

* Les tontons flingueurs évidemment

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.