Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Horockscope AOW 2014

lundi 13 janvier 2014 - Commentaire : 1

Accueil » Horockscope AOW 2014

game over

Hi sweeties !

Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cette absence, le passage 2013-2014 a été des plus épique.

Je ne sais pas vous mais les magazines m’ont décue cette année… Il n’y avait que des prédictions superficielles ! SO… Voici le vrai horoscope :

Cancer : En 2014, tu auras pour mission si tu l’acceptes d’arrêter de te casser les couilles et de vivre pour toi. Non parce que tu n’es pas payé pour réparer les pots cassés et ça fout plus la merde qu’autre chose vois-tu.  So, peace, love et rock’n’roll.

Scorpion : Range ta batte de baseball, c’est so 2013. Il est temps d’ouvrir ton coeur à l’inconnu et de faire ce qui te plaît, ça ne te fera pas de mal.

Sagittaire : Cette année, tu arrêteras de monter sur tes grands chevaux et au fil des mois, tu te rendras compte que tu vises bien mieux avec ton arc. Ca s’appelle réfléchir, un peu, quand même…

Lion : Normalement on va te lâcher la grappe, normalement. Et tu pourras poursuivre ton chemin et tes réussites tranquillement. Cependant, ne fais pas trop le mariole à fanfaronner, on pourrait te re-choper la grappe.

Bélier : Ce sera une année de ré-ajustement, de rectification de tirs mais au final de jolies réussites. N’aies pas peur de dire “je me suis trompé(e)”, ça arrive à tout le monde de foncer et de réfléchir ensuite.

Poisson : Tu te faufiles, tu vas vite, très vite, enfin bien plus vite qu’avant car on n’est plus obligé de te tenir par la main pour que tu avances. Good news à gogo, sors une bouteille pour apprécier.

Gémeaux : L’amouuuuuuuuuuuur, toute l’année. Tu schlingues le sexe, l’amour, la paix. Tu nous files le numéro de ton dealer ? Le peu de bas qu’il y aura, c’est toi qui aura déconné. Bah oui hein.

Verseau : Objectif -> ne plus se plaindre, apprécier ce que l’on a. Parce que même si on a l’impression que ça ne va pas comme on le veut, il y a 80% des choses qui vont. Faut juste que tu apprécies.

Vierge : cette année, on coupe le melon que l’on a en guise de tête et on partage avec ses amis. Du coup, tu verras, tu deviendras réellement le centre de l’attention ! Well done !

Taureau : là, tu vas porter tes couilles et demander ton augmentation, promotion, ce que tu veux mais il faut que tu y ailles ! Cette année, ça ne se joue pas en défensive, tu seras attaquant, point barre.

Balance : Tout ce qui t’es dû, te reviendra. Deal with it. Et si tu n’as pas, c’est pas grave, râle pas, ce sera une très bonne année.

Capricorne : c’est l’année de l’émancipation ! Brises tes chaînes et vis ! Voilà.

Bon ben bonne chance hein, ne vous prenez pas trop le chou, vous avez d’autres choses à foutre.

On se retrouve lundi prochain pour l’horosckope de la semaine. Salut.



 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.