Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Quand tu regardes pour la première fois la pub LCL avec Gad Elmaleh

dimanche 16 février 2014 - Commentaire : 1

Accueil » Quand tu regardes pour la première fois la pub LCL avec Gad Elmaleh

A1zDtWm

Quand tu regardes pour la première fois la pub LCL avec Gad Elmaleh

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Le Crédit Lyonnais, une banque qui a coûté 120 Milliards de Francs (à l’époque) à tous les contribuables. Mais les mémoires sont aussi courtes que les idées d’aujourd’hui… Tapie était déjà partie prenante de cette affaire, encore un gage de légalité et de sérieux!
    Beaucoup d’artistes se sont succédés afin de recredibiliser l’image désastreuse de cette banque devenue entre temps LCL. Cela m’a toujours fait grincer des dents. Autant par l’image de ces artistes altérée par l’appat du gain que par le manque de réaction du public de l’époque.
    Puis vint Gad. J’ai d’abords adoré cet artiste touche à tout et surdoué de sa génération. Il avais su renouer avec le music hall en chantant, dansant, jouant de la musique, tout en ayant des sketchs vraiment fins et drôles. Puis vint l’épisode Sarko, ou Gad semblait le soutenir. Premier malaise. Bouquet final avec LCL, une pub NULLE avec une mise en scène désastreuse. Gad veut faire rire mais TOUT est à vomir dans cette pub, personne ne s’en est aperçu?
    Aujourd’hui, je regrette d’avoir mis ce monsieur sur un piédestal, ses valeurs sont définitivement éloignées des miennes et il ne me fais plus du tout rire; L’argent semble avoir gagné encore un de nos meilleurs éléments.. De profondis Gad…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.