Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Event report #Eristoff blood orange à la Galerie ligne 13

jeudi 17 avril 2014 - Commentaire : 0

Accueil » Event report #Eristoff blood orange à la Galerie ligne 13

Event report #Eristoff blood orange

Un des avantages de collaborer sur Anotherwhisky (en plus de regarder des photos d’Emma Watson toute la journée), est qu’on peut profiter sans contrepartie d’invitations à des soirées organisées par diverses marques lors de lancements de nouveaux produits.

C’était le cas mardi dernier avec Eristoff et sa nouvelle vodka aromatisée à l’orange sanguine la “Blood Orange ” lors d’un event sur le thème du Street Art à la Galerie Ligne 13.

IMG_20140415_204222

La galerie est petite mais bien agencée, les toiles colorées des (street) artistes sont bien mises en valeur, des bouteilles de vodka sont disséminées un peu partout ; certaines étant en cours de customisation par deux artistes armés de Poscas.

custom

Un SMS, le +1 à du retard tant pis direction le bar pour utiliser une des deux contremarques remises à l’entrée. Testons le cocktail à base de la boisson de la soirée, une vague inspiration d’old fashionned… enfin du sucre et de l’orange, un peu de poivre, ça le fait.

Damné réflexe pavlovien, à peine quelques gorgées sirotées et l’envie d’aller fumer une cigarette ; l’occasion de discuter avec les organisateurs de la soirée qui m’apprennent qu’on peut se faire personnaliser une des bouteilles et décrivent le concept de la soirée. Le propriétaire des lieux se joint à la conversation en faisant un court historique de la galerie qui s’est spécialisée il y a bientôt 10 ans dans le Street Art et qui a vu passer entre autre DACRUZ, Jana & JS.

IMG_20140415_204445

IMG_20140415_204159

Le +1 est arrivé, le temps de goûter les autres cocktails proposés, encore discuter à droite à gauche avec les artistes lors des rares moments où ils levaient le nez de leur plan de travail, le responsable Eristoff sur place et la soirée touchait déjà à sa fin.

teillebou

Et pour ceux qui se demandaient, ceci n’était pas un post sponsorisé.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.