Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Si…

jeudi 17 avril 2014 - Commentaire : 0

Accueil » Si…

tumblr_n43xuwQfLx1tudit5o1_500
Si je t’embrasse, combien de bouches vais-je embrasser ? Ta langue a-t-elle encore le goût de tes conquêtes ? Y a-t-il dans tes yeux des étincelles qui ne brillent pas pour moi ? Combien sont-elles à avoir froissé tes draps, à avoir laissé leur parfum dans tes oreillers, combien sont-elles encore couchées sous tes paupières quand tu fermes les yeux ?

Si je t’embrasse, avec qui vais-je partager ce baiser ? Qui d’autre entre nous deux ? Qui d’autre avec nous deux ? Qui sur ton corps aura posé mes caresses ? Quelles signatures sur tes hanches, quelles émotions dans tes reins, quelles paumes humides dans les tiennes, quelles morsures dans ton cou n’ont pas été les miennes ?

Combien de pansements à ton cœur qui se décollent ? Combien de cicatrices qui s’épanchent encore ? Combien de fantômes qui le hantent que je vais devoir combattre ? Combien sont-elles à lui faire battre la chamade quand tu les croises même si vos histoires sont terminées depuis longtemps ? Dis-moi si la nôtre s’écrira sur une page blanche, sans brouillon ni rature… Dis-moi si je t’embrasse avec qui vais-je m’embarquer ? Avec qui vais-je devoir faire le poids ou être à la hauteur perchée sur des talons aiguilles ? Vais-je par procuration embrasser la ville entière, quels regards vais-je devoir affronter, devrais-je bomber le torse ou baisser les yeux ?

Parce que si je t’embrasse, c’est sûr, je vais t’aimer et si je t’aime…

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.