Wednesday, June 29, 2022

I’m too old for this shit #12 / Quand tu veux pécho

 

imtoooldforthisshit

Quand tu veux pécho c’est peut être pas très classe mais je trouve que c’est mieux que draguer (qui signifie récupérer des trucs dans la boue et le fond d’un canal) ou compter fleurette qui est trop crémeux à mon goût. Et cela a le mérite d’être clair. Cela étant sur le blog, nous sommes adeptes du respect, de l’amour et de la magique phase de séduction. C’est tellement beau le sourire d’une fille quand tu lui offres des fleurs ou que tu lui fais un compliment, non ?

Car oui, c’est de séduction dont nous allons parler aujourd’hui. C’est le premier rendez vous. Vous vous êtes déja envoyé 50 sms. C’est THE SOIR. Tu es prêt, tu brilles comme un soleil, tu souries mais tu stresses, oui mais si on écoute de la musique je mets quoi ?

Heureusement les lecteurs du blog et moi, on a préparé une mixtape pour toi.

On remercie aussi en dessous de la mixtape les gens qui ont proposé des sons. On dédicace aussi la mixtape a caniche boudin abricot.

ps : si ca marche tu peux enchainer sur la mixtape pour faire du sexsme : https://anotherwhiskyformisterbukowski.com/2012/04/25/im-too-old-for-this-shit-6-sex/

Les autres playlists


merci à loic, alexande, grab, fred, tsad

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.