Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

2 jours de free music festival

lundi 23 juin 2014 - Commentaire : 0

Accueil » 2 jours de free music festival

Par nos envoyées spéciales Chloé et Zouzou

Le Free Music Festival de Montendre, 2 jours de kiffade.

Pendant 2 jours nous avons eu la chance de fêter le début de l’été en musique sur les bords du lac de Montendre.

Dans un cadre idéal et sous le soleil, nos oreilles ont vibré aux sons d’une programmation hétéroclite (pas le chanteur). De The Offsprings à Skip the Use en passant par Yodelice, Le prince Miiaou, le flow de the S-Crew et France – Suisse (qui n’est pas le nom d’un nouveau groupe), on vous fait un petit résumé de ces 2 soirées (et en image s’il vous plait) …

Vendredi 20 Juin

Pour ne pas décourager les fans de foot, le match France-Suisse était retransmis sur un écran… En gros on pouvait suivre le match au son de Elephanz et Skip the Use. Matt Bastard en a même profité pour aller faire un petit câlin aux supporters. Pas mal pour fêter la victoire !

Et puis les Italiens de The Bloody Beetroots (moins chanceux au foot) ont fait trembler Montendre avec un son électro efficace sortant d’un piano à queue (entre autre)…

the bloodybeeroots

Et il y avait aussi : DUB INCSET&MATCH / THA TRICKAZ / A CALL AT NAUSICAA

Samedi 21 Juin :

Screenshot_3

Munies de notre appareil de compétition et de notre badge photo dont seuls quelques privilégiés pouvaient bénéficier (oui oui nous faisions partie de cette liste) nous sommes retournés dans les années 90 avec The Offspring. La foule était en délire (mais vraiment en délire), le groupe proche de son public et le son vraiment bon… Un véritable bonheur que de retrouver leurs plus grands morceaux et de terminer sur « Kids aren’t alright » . Mais on laisse les photos parler pour nous…

Screenshot_1

Pas facile de passer après ces monstres de la scène rock mais the S-Crew et Netsky DJ Set ont assuré. C’était une belle fête de la musique.

Screenshot_1

Et il y avait aussi : YODELICELE PRINCE MIIAOU /SON OF KICK / COLOURS IN THE STREET 

En résumé Montendre c’est : un cadre idyllique, de la bonne musique, une super ambiance, et le prix du plus beau gobelet de festival (car oui ça compte aussi). Merci le Free Music et à l’année prochaine.

nuitmontendre

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.