Saturday, November 27, 2021

Eden, bande annonce du film hommage à la French Touch

 

eden-photo

On peut enfin voir la bande annonce dont on parle depuis un moment : Eden. Eden se passe dans le milieu de la zic electro des années 90. Je vous balance le pitch :

Au début des années 90, la musique électronique française est en pleine effervescence. Paul, un DJ, fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne et crée avec son meilleur ami le duo « Cheers ».

Ils trouveront leur public et joueront dans les plus grands clubs de la capitale. C’est le début pour eux d’une ascension euphorique, vertigineuse, dangereuse et éphémère.
C’est aussi le parcours sentimental d’un jeune homme qui accumule les histoires d’amour et qui n’arrive pas à construire.
Eden tente de faire revivre l’euphorie des années 90 et l’histoire de la French Touch : cette génération d’artistes français qui continue de briller dans le monde entier.

On y retrouve notamment : Vincent Lacoste dans le rôle de Thomas Bangalter et Arnaud Azoulay dans celui de Guy-Manuel de Homen-Christo mais aussi Greta Gerwig (l’actrice géniale qui joue dans le clip live de afterlife d’arcade fire, Laura Smet, Brady Corbet, Claire Tran et d’autres comme Sven love.

Le film sort le 18 novembre.

EDIT 19H40 : SUITE A UNE DEMANDE EXPRESS DE LA PROD. LA BANDE ANNONCE A DU ETRE SUPPRIME.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.