Tuesday, November 30, 2021

Attention trouve un bon titre pour dire que tu vas faire le bilan sans être chiant

Je te mets pas la chanson du bilan des Neg’Marrons mais le cœur y est.

Alors bon, on a failli arrêter plusieurs fois cette année. Si si. Je sais que tu t’en fous mais bon. On a eu de gros départs. Des chroniqueurs qui étaient là depuis le début sont partis. Bisous Maxime et Filou, vous êtes géniaux. C’était parfois chaud. On avait des soucis de SEO. Et puis non, vos mails, vos retours, la main dans le cambouis et nous voilà repartis avec un second semestre de fou.

batman-gif

Je le dis jamais assez mais les chroniqueurs de ce site sont des gens merveilleux. Pascal, Jeremy, Chloé, Nath, Émilie, Hugh, Yolaine, Barbara, Sophie, Sipan, Benjamin, Jeremie, Sophie, Alban, Ludivine sont des gens qui donnent de leur temps pour le plaisir et si il y a un moment pour leur dire merci c’est maintenant. Je vous jure, se sont des gens géniaux. Ils font des excellents articles.

equipe-soudée

Comme vous le voyez, on forme une équipe soudée et rigolarde.

Je tenais également à vous remercier de venir nous voir si souvent. C’est toujours un plaisir d’avoir plein de visites sur le site. Merci à toi, le lecteur qui vient chaque jour. Merci à toi qui vient de temps en temps et merci à toi qui vient grâce à Google images et qui nous lira jamais. On arrive à 60 000 visites par mois. C’est énorme mais on aimerait plus et puis viser la lune, ça nous fait pas peur.

2015-happy-new-year

En 2015, on a quelques projets. On fera peut être une refonte du site. On se lancera peut être dans la vidéo. Si vous avez des idées pour nous, on prend.

Allez, je vous souhaite un excellent réveillon et du coup, une très bonne année 2015.

Des poutous.

 

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.