Tuesday, November 30, 2021

Journal d’une blogueuse mode #1

Salut les filles et les garçons,

J’ai pas passé une semaine facile facile avec tout ce qui c’est passé j’ai eu très peu de temps pour filmer mon dernier haul sur « J’ai acheté des nouvelles senteurs pour mes toilettes ».

gif-moundir

Non mais c’est vrai je veux dire il faut qu’il y’ait un attentat le premier jour des soldes. PILE LE JOUR OU JE POSTE MA VIDEO SUR MA CHAINE YOUTUBE. Personne ne fait le lien ? Non ? Okay.

Bref. Chui grave lasdeg de chez lasdeg. Mon haul qui intéresse je veux dire toute la population car c’est grave important de savoir quel parfum utiliser après quelles commissions n’a quasi pas été vu. ALORS QU’ON REGARDE DES HAULS SUR DES FILLES QUI ACHETENT DES CHEMISES. VOILA . MARRE.

gif-nabilla-blogueuse-mode

J’ai tout de même proposé sur ma page Facebook un petit make-up un peu triste pour faire la parfaite selfie lors de la marche républicaine pour #JeSuisCharlie.

J’ai utilisé des produits bio car les auteurs de Charlie respectaient grave les animaux (j’espère que vous l’avez tous).

Bref, rendez vous sur mon twitter et ma page facebook et surtout rien ne vous empêche de vous abonner à ma chaine youtube.

bisous

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.