Saturday, September 18, 2021

Nike ou le (presque) Retour vers le futur

NikeMcfly

Nike,

tu as sorti les chaussures de Marty McFly dans retour vers le Futur 2 ! Je croyais que j’allais te dire merci, je croyais que j’allais t’aimer, je croyais que j’allais me faire tatouer sur la cheville gauche ta fameuse petite virgule mais non ! A la place je vais me faire trois bandes géantes dans le dos qui voudront dire Fuck à toi Nike !

Comment oser sortir les chaussures de Marty (oui je l’appelle par son p’tit nom) et ne pas les faire montantes ? Comment oser sortir les chaussures de Marty et ne pas faire le logo Nike rétro éclairé ? Comment oser sortir les chaussures de Marty et ne pas avoir pensé aux auto-lacets?

Non mais sérieux Nike, tu as complètement craqué. A part être grises, elles ont quoi, nom de Zeus, de Marty Mcfly ces chaussures ? Réponse rien ! Ce sont juste des sneakers faîtes pour un skateur s’inspirant vaguement de celles de McFly. Je te préviens Nike, si le 21 Octobre je n’ai pas une méga belle surprise, je rachète des Stan Smith.

 

PS: Bon j’avoue… je les ai quand même achetées les Marty Mcfly.

 

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.