Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Foodinge par

Le capitaine est parti déjeuner #11 Zan

vendredi 13 février 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Le capitaine est parti déjeuner #11 Zan

Zan. De toutes les variétés de réglisse vendues en France, tu es mon préféré. Peut-être parce qu’on se connait depuis que je suis gamin et que Haribo a eu le bon goût de ne changer ni ton emballage, ni ta formule quand il a racheté la marque Zan. Même si tu te fais rare sur les étals des confiseurs, le zanophile te trouve aisément en pharmacie et dans certains tabacs (amusant paradoxe).

Emballage Zan

Zan, ce qui fait ton intérêt c’est à la fois ta texture cassante qui ne colle pas trop aux dents, ton faible taux de sucre et ton arôme de réglisse mentholée extra puissant. Ton seul défaut c’est l’addiction que tu provoques chez moi. Impossible de résister à l’attrait de la tablette une fois l’emballage ouvert.

Zan Zoomé 2

Je commence par croquer chaque petit carré du pourtour avant de m’envoyer la plaque centrale d’un coup. Ton goût persistant anesthésie alors mon palais pendant de longues minutes et je n’ai qu’un regret, ne plus avoir de Zan pour faire durer le plaisir.

Zan_cassé

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.