Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

L’art du beer pong

jeudi 19 février 2015 - Commentaire : 0

Accueil » L’art du beer pong

Qui n’a jamais expérimenté le beer pong ? Ce jeu qui consiste à lancer des balles de ping pong dans les verres de votre adversaire. À jouer entre amis ou en famille, cela requiert une dextérité et une précision infaillible sinon cela peut rapidement virer à la correction.

Beer Pong
Dans les règles officielles, le beer pong se joue avec de la bière comme son nom l’indique, versée dans des gros gobelets disposés en pyramide. Dès que la petite balle atterrit dans un des verres, vous avez le devoir/l’obligation de montrer votre résistance à un cul sec.  À votre guise, vous pouvez pimenter votre rencontre avec la boisson de votre choix, à vos risques et périls…

Beer Pong

Originaire des Etats-Unis (tiens, tiens, comme par hasard ?!), spécialité des confréries américaines (il faut bien rentabiliser l’année universitaire…), le beer pong est surtout un art avant d’être un moyen de beuverie. Concentration, finesse, contrôle, tactique pourraient être les principales qualités requises pour se joindre à une table et avoir le courage de tenir une balle entre ses doigts, lors d’un tournoi réglementé par exemple.

Beer Pong

Si certains trouvent le beer pong « classique » trop facile, il existe une alternative qui demande tout autant d’élégance. Imaginez une partie de ping pong banale avec une canette posée au milieu de la table. Votre but est de toucher le bock de votre adversaire et/ou de dégager sa capsule préalablement placée à l’envers sur la canette. Toutefois, cette version plus habile exige des bases en maniement de raquette rouge et noire.

Attention, l’abus d’alcool (et plus spécialement de bière dans ce cas de figure) est dangereux pour la santé… À l’inverse du ping pong !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.