Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Walnut Grove DC, la petite maison dans la…

lundi 2 mars 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Walnut Grove DC, la petite maison dans la…

Jusqu’à hier soir, j’associais le nom de Walnut Grove à une expérience plutôt pénible et niaiseuse, merveilleusement mise en image par les Nuls.

Oui, toi qui me lis et qui as plus de 35 ans et/ou une addiction farouche aux rediffusions de M6, tu sais que Walnut Grove est le lieu-dit où s’est installée la famille Ingals qui t’as régalé de ses aventures mièvres tout au long des 206 épisodes de La petite maison dans la prairie.

Oui, mais voila, désormais quand tu parleras de Walnut Grove, il faudra préciser si tu évoques cette bluette mielleuse ou le groupe de Stoner Metal rochellais Walnut Grove DC qui a sorti un premier album fin 2014.

Les Walnut groviens nouvelle formule distillent un Stoner Metal à la française, bien couillu, à base de guitares saturées, avec un chant plutôt hardore, des paroles en anglais et un univers musical qui s’apparente plus au son de Coffin on Tyres ou de Mudweiser qu’à celui de Mars Red Sky. La preuve que dans l’univers du Stoner Rock, il y a un peu de tout…

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.