Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Foodinge par

Foodcheri et sa livraison express

lundi 16 mars 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Foodcheri et sa livraison express

Le quotidien du parisien se résume à « métro-boulot-dodo ». Alors quand on rentre du boulot, on n’a pas forcément la foi ou la fibre culinaire pour se préparer à manger. La livraison d’un plat à domicile apparaît comme la solution de facilité, mais encore faut-il trouver quelque chose de bon à un prix abordable.

C’est là que Foodcheri arrive sur son grand cheval blanc (ou plutôt sur son vélo pour le coup) pour vous délivrer le plat, commandé sur le site, en moins de 20min ! Dès que vous passez votre commande, le coursier le plus proche de chez vous reçoit une notification sur son smartphone et pédale ensuite à toute vitesse pour satisfaire vos crocs. Une fois devant l’entrée de votre immeuble, vous recevez un message pour vous avertir de la présence de votre héro avec votre colis. En prime, il n’y a aucun problème de monnaie car le paiement se fait en ligne en deux clics. Et tout cela pour moins de 10€…

Foodcheri

Chaque coursier possède 20 barquettes dans son sac (10 carnivores et 10 végétariennes). Les plats varient en fonction des produits locaux de la saison qui sont achetés la veille et cuisinés le jour-même jusque 16h avant d’être livrés de 19h à 22h30. Chaque jour, une recette variée et équilibrée avec un fort accent sur l’apport nutritionnel est proposée par les deux cuisiniers traditionnels dont un est spécialisé dans le végétarien.

Foodcheri

Foodcheri

Foodcheri

Seul petit bémol mais pas des moindres, les livraisons ne sont réalisables pour l’instant que dans certains arrondissements de Paris : 2ème, 3ème, 4ème, 9ème, 10ème et 11ème. En attendant de goûter aux portions généreuses, notez l’effort écologique réalisé par Foodcheri avec un packaging en fibre de canne à sucre et des livraisons en vélo.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.