Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

5 sites que j’aime bien mais il y a surement pas le tien

lundi 23 mars 2015 - Commentaire : 0

Accueil » 5 sites que j’aime bien mais il y a surement pas le tien

bienvenue-sur-mon-site

5 sites que j’aime bien et chez qui je vais souvent me promener. J’y vais chaque semaine ou presque, autant dire que ce sont vraiment des sites que j’apprécie particulièrement. Il y a du dessin, du DIY, de la musique évidemment, et des histoires.

Life Hacker

Tout apprendre sur à peu près tout. Il y a des articles pour gérer les entretiens d’embauche, réparer son ordinateur ou fabriquer une fontaine à eau avec deux palettes et un slip en coton. En bref, c’est totalement inutile ou totalement indispensable.

http://imgur.com/

Toutes les images qui sortent sur golem 13 ou buzzfeed (tu vois le genre) sortent de ce site ou de reddit. Le petit coup d’oeil sur imgur en prenant son café le matin c’est un petit moment de marrade garanti. Un avantage, il y a très très peu de lien dessus. C’est vraiment un site de partage d’image.

http://leschroniquesdelornithorynque.fr/WordPress3/

Les histoires de Padre sont toujours des délicieux moments. Ils regardent la vie avec verve et humour. C’est parfait.

Le choix

Le webzine musique qui déchire sa mère. Surement l’un des meilleures sites de zic en france en ce moment. C’est géré par Eddy et franchement tout est bon. C’est surtout rock et c’est le haut du panier de la cerise sur le pompon.

www.anneka.fr/

Les dessins d’anneka sont souvent très drôles et surtout tout choupy trognon. Il y a pas mal de dessin, c’est pas lié à l’actualité et donc intemporel. On peut y passer pas mal de temps parce qu’elle en a produit pas mal. Une dose de cute.

 

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.