Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

John Garcia feat. Robby Krieger, un nouveau clip très frères-cohenesque

mercredi 22 avril 2015 - Commentaire : 0

Accueil » John Garcia feat. Robby Krieger, un nouveau clip très frères-cohenesque

John Garcia, je t’en avais parlé en février. C’était, disais-je une figure emblématique du Desert Rock, fondateur avec son ami Josh Homme du groupe KYUSS. Mon post de février sur John Garcia.

Et bien John Garcia a donc sorti un album solo éponyme fin 2014 dont l’une des chansons, Her Bullets’ Energy est co-interprétée par Robby Krieger.

robby krieger

Robby peut se permettre de faire le malin en se taillant des tuniques dans les rideaux, puisqu’en tant qu’ancien lead guitar des Doors, il n’a de leçons de coolitude à recevoir de personne.

En septembre dernier, John Garcia nous avait gratifié d’un clip pour My Mind qui ne restera pas dans les annales. C’est le mélange habituel de successions épileptiques de plans du chanteur hurlant dans un micro débranché et de film post-apo tourné avec trois francs six sous dans un paysage désolé (feat. Le dernier combat).

Mais John avait promis qu’il ferait aussi un clip avec Robby Krieger pour Her Bullets’ Energy. Et donc voici la petite merveille. On est à nouveau dans un mix musiciens filmés / film dans le désert. Mais c’est plus léché, plus dans le ton, avec un petit air de No country for old man. Le chant est un chouia trop reverb. Il est d’ailleurs tellement reverb qu’on dirait que John chante dans une boite de maïs Géant Vert. Mais la guitare est cool.

Tu aimes la photo de couv? Moi je la trouve vraiment très belle, alors je la remets là, pour que tu la voies en grand…

John_Garcia

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.