Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Hellfest, 3 days of peace and (very) heavy music

mercredi 6 mai 2015 - Commentaire : 1

Accueil » Hellfest, 3 days of peace and (very) heavy music

La connerie humaine, ce mystère insondable. Sont-ce vraiment des catholiques ultra vendéens qui, chouans des temps modernes, ont saccagé le site du Hellfest pour protester contre la tenue de la grand messe estivale des musiques extrêmes dans leur verte contrée. Ou bien doit-on ces actes de vandalisme à l’imagerie religieuse un peu trop appuyée à une bande de crétins beurrés qui venaient de se faire refouler du Balajo de Saint-Crespin-Sur-Moine et ont passé leur frustration sur un massif d’arbustes, une statue en fer forgé et un corbeau en mousse? petit éclairage si t’as loupé un épisode

Ce qui est navrant c’est qu’une fois de plus, le pays des droits de l’homme s’illustre par cet obscurtantisme très “manif pour tous”. A l’heure ou une centaine de festival mettent la clé sous la porte, faute de subvention, c’est en outre bien dommage que quelques bouseux bas du front mettent en péril la tenue d’événements culturels (quoiqu’on en pense) sous prétexte qu’ils heurtent leur sensibilité (soi-disant) religieuse. Comme souvent, la religion a bon dos.

Je ne vais pas faire l’apologie du Metal (mes autres billets s’en chargent bien assez), ni revenir sur la genèse de la musique Rock et sa cohabitation avec la religion, ni rappeler que chez les musiciens aussi, il y a des pratiquants…

Je vais me contenter de te passer un peu de musique, il parait qu’elle adoucit les moeurs.

C’est la playliste pas joyeuse qui me vient à l’esprit…mais tu verra, c’est que du bon son qui remue les tripes. Moi quand j’entend Rooster, surtout cette intro avec la guitare, çà me donne presque envie de pleurer tellement c’est beau.

hellfest

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.