Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Coquillages et crustacés… #nsfw

vendredi 12 juin 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Coquillages et crustacés… #nsfw

bikini-coquillage-et-crustacés

La plage est tiède sous ta peau dorée. Tu scintilles aux rayons du soleil couchant, le corps encore humide de ton dernier bain. Tes cheveux cascadent sur le sable. L’esquisse d’un sourire illumine ton visage. Ce soir est doux bercé par les vagues et le ballet des mouettes dans le ciel marine. La vie est simple et belle étendue près de toi, mes rêves accrochés à tes prunelles, mes doigts mêlés aux tiens au milieu des châteaux et des coquillages. Des enfants jouent au ballon, d’autres pataugent encore ou réclament un dernier esquimau. Des couples se promènent main dans la main, certains s’embrassent ou s’offrent des souvenirs photographiques. Les chiens courent après des bâtons, des cerfs-volants se couchent, des crabes se cachent dans les rochers. Au loin des chars font la course avec les chevaux, au large les chalutiers rentrent de la pêche pendant que les paquebots disparaissent vers d’autres horizons. Des notes s’échappent d’une guitare que le vent emporte et dissout…

J’ai envie de toi, envie de ta bouche, envie de ta langue, envie de tes lèvres, là sous ce soleil couchant en bord de mer. J’ai envie de ta peau, j’ai envie de tes seins, j’ai envie de tes cuisses, de ton mont de venus, là sur ce sable tiède et de me faire surprendre par la marée montante. J’ai envie de toi, de me blottir, de m’introduire, de te croquer, de te lécher, j’ai envie de toi au milieu des coquillages et des crustacés… Mon nez au creux de ton cou, du monoï plein les narines, mes baisers s’indisciplinent, ton corps se crispe, la mer rougit… Tu calmes mes ardeurs, il sera temps bientôt pour un bain de minuit… Coquillages et crustacés

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.