Sunday, October 24, 2021

La pépite du jour qui fait plaisir Digisaurus / Without Me

Digisaurus

La pépite du jour qui fait plaisir c’est Digisaurus Without Me. Digisaurus c’est Jeremy Fina, Lizzy Morris, Dennis Tanner, Derek Urticant, Ben Rohletter, Eric Groseclose et Jeffrey Martin.

Digisaurus fabrique une pop riche. Elle laisse la place à tous les instruments et à des envolées tubesques. J’avoue que j’en ai pas encore saisi toute la subtilité même après quatre écoutes. Je me suis perdu avec plaisir dans les riffs de guitare, le rythme parfois rock, parfois pop et ce synthétiseur de foufou. Mais attention c’est pas un bordel monstre ou un tas de solo les un sur les autres comme un vulgaire mille feuilles de supermarché. Il y a une composition. Il y a une trace très construite même si on peut regretter quelques longueurs.

C’est extrait de leur premier EP No More Room For Love qui sort le 23 juin prochain. J »ai très envie d’aller plus loin dans la découverte de l’univers du groupe.

https://www.facebook.com/digisaurusmusic

http://www.digisaurusmusic.com/

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.