Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Les goules et les fantômes sont hip-hop / Mega Ran et Richie Branson

samedi 25 juillet 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Les goules et les fantômes sont hip-hop / Mega Ran et Richie Branson

J’ai une passion sans nom pour ma Super NES ET pour le hip-hop. J’ai par contre commencé à jouer avec ma Super NES il n’y a que quelques années. Et là, joie et frustration : j’ai découvert
Super Ghouls’n Ghosts.

Super Ghouls'n Ghosts-Mega-Ran

Je dis joie et frustration car ce type de jeu, tout droit venu de l’arcade, est un savant et très fin équilibre entre une courbe de skill à maîtriser (le double saut en particulier), du par cœur et de la frustration. Finalement, on ne peut en vouloir au jeu; c’est pas le jeu le problème, c’est nous qui avons des gros doigts, et qui n’avons pas sauté au bon moment. J’adore.

[spoiler] Et je vous dis qu’il faut recommencer le jeu une deuxième fois pour le terminer réellement, et tout ça sans sauvegarde ? [/spoiler]

Bref.

Mega Ran et Richie Branson sont deux MC de Philadelphie et je pense que leur passion pour Ghouls’n Ghosts est au moins aussi grande que la mienne. Les petits gars ont fait cet EP avec seulement des samples de Ghouls’n Ghosts. C’est absolument génial et bien lourd, et on ne tombe pas dans un fan service facile (à part la première track mais le thème de Ghouls’n Ghosts est tellement mythique) ni un pur album chiptune.

L’EP est sorti le 31 octobre 2012.

Enjoy !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1