Sunday, October 24, 2021

209 maisons transformés en fresque murale par le Germen Crew

Le Germen Crew, collectif mexicain de street art a transformé le quartier populaire de Palmitas à Pachuca de Soto, au Nord-Est de Mexico en Fresque murale colorées.

Aidées d’une association de jeunes et des habitants, ce projet communautaire avait pour objectif de « régénérer le tissu social » en faisant référence au patrimoine d’art mural cher au Mexique et à Diego Rivera.

Pendant cinq mois, le Germen Crew et ses habitants ont recouvert  20 000 m2 carrés de ruelles et de maisons avec des bombes de peinture chamarrées. 450 familles ont bénéficié de se projet pharaonique.

san_germen_Crew_pachuca-6

mexico-hill-painted-homes--street-art-german-crew
san_germen_Crew_pachuca-8 Germen Crew san_germen_Crew_pachuca-4 Germen Crew Photo by german crew

Et la chaine youtube du collectif

Show More

3 Comments

  • 209 maisons transformés en fresque mural...

    […] Le German Crew, collectif allemand de street art a transformé le quartier populaire de Palmitas à Pachuca de Soto, au Nord-Est de Mexico en Fresque murale  […]

    Répondre
  • Leduc
    Leduc

    Attention ce n’est pas le German crew mais le GERMEN Crew qui a réalisé cette fresque, collectif d’artistes de street- art Mexicains et non pas Allemands.

    Répondre
    • Charles Chinasky
      Charles Chinasky

      AHAHAH MERCI, on a mal compris la trad

      Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.