Friday, May 20, 2022

J’ai testé pour vous la série The player

The player est une série US qui a débuté en septembre 2015 sur NBC.

On poursuit donc notre tour des nouvelles séries après limitless et minority report, le joueur ou en anglais, the player.

The player, le pitch

A Las Vegas, Alex King, un ancien agent des forces spéciales devenu un consultant en sécurité réputé qui vient de perdre sa femme est plongé au cœur d’une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d’actions héroïques où il doit sauver la vie d’innocents grâce à un algorithme complexe. De riches anonymes parient sur lui. Il est un chevalier blanc manipulé…

the-player

De la baston, de la baston et encore de la baston

The player est une série d’action des familles. Les méchants ont des têtes de méchants, les gentils sont tourmentés mais gentil et en bonus Wesley Snipes en maître du jeu surjouant au possible.On passe un bon moment. Alex (le héros) balance plus de parpaing qu’une entreprise de BTP chez Ines de la Fressange. Il tabasse, tire, flingue, balance des pruneaux comme un John Mac Lane. Il parait même qu’il fait les cascades sans fond vert. The player est ainsi une série qui sent plus Rémi Julienne que le fond vert et franchement, c’est sympa.

Pour autant, je ne sais pas si ce genre de série trouvera son public. En effet, le contre pied old school / série d’action sans scénario peut être déroutant pour les spectateurs d’aujourd’hui.

J’espère que la série ne sera pas annulée et qu’on pourra au moins la savourer une saison entière.

see ya

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.