Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

HALLO-OUI, C’EST WINTERCROFT

samedi 31 octobre 2015 - Commentaires : 2

Accueil » HALLO-OUI, C’EST WINTERCROFT

Bon. Parlons peu, parlons bien. L’heure est grave et la situation de crise a été déclenchée.

Oui, Halloween est dans quelques heures. H-moins-pas-grand-chose. Et tu n’as pas de costume. Tu es donc dans le caca jusqu’au cou l’ami. EH OUI.

On va dire que c’est la faute a l’invitation de dernière minute (ou de ton organisation magistrale hein). Mais je ne blâme personne, bien au contraire, je t’offre la solution idéale pour éviter d’être le seul a coté de la pompe, comme dirait notre chère Christina.

WINTERCROFT

Cette petite perle te permet d’acheter le patron d’un masque qui déchire tout, a faire en origami, pour pas cher du tout (aux alentours de 5€). Ton déguisement se retrouve donc livré sur un plateau chez toi, instantanément. Si c’est pas pratique ça. Après il suffit de suivre les instructions et du moment que tu as du papier, un cerveau et des mains, tout devrait se passer A L’AISE. En plus tu as plus que le choix, la tronche de la moitié du zoo est dispo.

Panda_Mask_WintercroftMoose__Mask_WintercroftT-Rex_Mask_WintercroftBird_Mask_WintercroftDragon_Mask_Wintercroftunicorn_Mask_WintercroftFish_Mask_Wintercroft

(J’ai un faible pour ce magnifique poisson mais après, si tu n’aimes pas la pêche, la chasse aussi est ouverte hein. Pas de discrimination. Pro-mis.)

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.