Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Un objet connecté pour faire son vin à la maison ? Sérieux ? Putain de merde

mardi 24 novembre 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Un objet connecté pour faire son vin à la maison ? Sérieux ? Putain de merde

Au détour d’un tweet j’apprends qu’une machine va être lancée pour fabriquer du vin chez soi en deux ou trois semaines. C’est un nouvel objet connecté qui va “conquérir de nouveaux marchés dont l’asie”. Alchema (c’est son nom te propose de choisir le type de cépage et la méthode d’élevage pour constituer votre vin sur mesure. En gros, tu verses des raisins, de l’eau et de la levure et tallaalala. La machine s’exécute et quelques jours après tu as ton picrate. Du mauvais bien sur mais tu as fait ton vin tout seul pour la grande joie de tes amis.

vin

NON MAIS SÉRIEUX  ? VOUS POUVEZ PAS NOUS LAISSER TRANQUILLE ET EVITER DE FOUTRE EN L’AIR DES MILLIERS D’ANNÉES DE CULTURE. QUI A EU CETTE PUTAIN D’IDEE DE MERDE POUR FAIRE TOURNER LA MACHINE A POGNON ? LAISSEZ LES VITICULTEURS, ILS EN ONT DEJA ASSEZ COMME CA. ILS SE CRÈVENT LE CUL POUR FAIRE UN PRODUIT DE QUALITÉ ET TOI TU ARRIVES AVEC TA MACHINE DE MERDE QUI BOUGE POUR TOUT FOUTRE EN L’AIR. MAIS LAISSEZ NOUS S’IL VOUS PLAIT, LAISSEZ NOUS. ALORS S’IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ AVEC VOS IDÉES DE MERDE ET NE FINANCEZ PAS LEUR KICKSTATER, FINANCEZ D’AUTRES INVENTIONS UTILES MERCI. PUTAIN CA ME FOUT EN ROGNE.

http://www.alchema.com/

https://www.aruco.com/2015/11/alchema-objet-connecte-vin/

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.