Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Errance bucolique avec My Home On Trees

mardi 1 décembre 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Errance bucolique avec My Home On Trees

“Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas, si le loup y était il nous man-ge-rait.”

Oui, les bois, c’est pas toujours super safe, il y a des loups (enfin, dans le Mercantour), des ronces, des sangliers, des marigots. On tourne en rond, on se perd….bref si un groupe choisit de s’appeler My Home On Trees, il ne renvoie pas forcément à quelque chose de bucolique. Le retour à la nature ne se fait pas sans heurts.

my home on trees

Groupe italien de Stoner à chanteuse, My Home On Trees a sorti son premier album à la rentrée 2015. C’est un petit disque de 35 minutes avec une piste samplée au milieu qui sert à rien (non vraiment, à rien), mais pour les 5 autres, c’est ta dose de Stoner quotidienne. C’est pas le disque qui va révolutionner le genre, mais, dans le genre, c’est très sympa à écouter. Et surtout, My Home On Trees et moi, on a une passion commune : la musique de The Midnight Ghost Train. Les italiens ont vu les américains en live et ils ont tellement accroché à la musique du gang de Steve Moss qu’ils ont demandé à Steve de chanter sur le morceau d’ouverture de leur album, Winter. Ils en ont même fait un clip. Juste pour que tu comprennes que si la forêt est déjà hostile en général, l’hiver sous la neige, c’est pire….

A part ça, My Home On Trees est produit par le label Heavypsychsounds, soit LE label pour le Fuzz en Italie (il a été fondé par Gabriele Fiori, de Black Rainbows). Voila, j’ai tout dit, me reste plus qu’à te donner le son.

Tu peux retrouver les infos sur le groupe ici : la page facebook de My Home On Trees. Le groupe tourne en ce moment, mais pas de chance les dates françaises sont déjà passées…

my home on trees

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.