Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Les affiches qui claquent du nouveau Ghostbuster

vendredi 18 décembre 2015 - Commentaires : 4

Accueil » Les affiches qui claquent du nouveau Ghostbuster

Un nouveau ghostbuster sort en 2016 et voici les premières affiches

Voici des premières images du nouveau ghostbuster. En 2016 sortira un reboot de ghostbuster réalisé par Paul Feig avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones,et Kate McKinnon dans la nouvelle équipe de Chasseuse de fantôme. Une rumeur court selon laquelle la bande annonce va sortir pendant les vacances d’hiver.

En tous les cas cette idée de reboot, qui sur le papier était naze, devient de plus en plus alléchante. On verra bien ce que ça donne.

nouveau-ghostbuster nouveau-ghostbuster nouveau-ghostbuster nouveau-ghostbuster

Source : http://screenrant.com/ghostbusters-2016-characters-posters/

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Mon bien cher Charles

    Aux dernières (mauvaise) news il ne s’agirait pas d’un reboot mais (malheureusement) d’un remake. Il aurait été tellement plus simple de pondre un 3 eme opus sous forme de reeboot qui laisse apparaitre les persos du premier et du 2 recherchant une succession. Mais non il est tellement plus simple de tout foutre en l’aire et de cracher sur la mémoire de ce film merveilleux. J’espère encore qu’on va avoir une surprise. Sinon Boycott total.

  • Je l’ai revu et certes iln’est pas parfait, mais au moins ce n’est pas un remake. Ghostbusters est une entreprise, comme une entreprise de plomberie. Pourquoi afin de passer le flambeau nos vieux chasseurs de fantômes ne chercheraient pas d’autres gens? Une nouvelle équipe mixte m’aurait plût, intégralement féminine, pas de problèmes non plus, mais on n’éfface pas tout comme il le font là. Car ce n’est pas un 3, mais un remake.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.