Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Court métrages par

Ninja Eliminator 4 : The French Connection le nouveau faux teaser de Mathieu Berthon est totalement anti morosité…

mercredi 27 janvier 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Ninja Eliminator 4 : The French Connection le nouveau faux teaser de Mathieu Berthon est totalement anti morosité…

Ninja Eliminator 4

Deux fois n’est pas coutume, me revoici a vous parler de ce jeune réalisateur Français hyper doué et principalement dans les parodies trashouilles des séries B de notre jeunesse. Mathieu Berthon déjà coupable des géniaux Tourist A ou Le Réserviste revient avec Ninja Eliminator 4 : The French Conection. Spin off franchouillard de la série du même non développé par le collectif Québécois RKSS déja résponssable des films Turbo Kid et Bag Man,

NE4-07

Ninja Eliminator 4 met en vedette le formidable Lionel Laget qui du haut de sa stature charismatique campe un flic désabusé après la perte de son coéquipier assassiné par une bande de ninjas, mafieux, proxo et dealers de drogue. Guidé dans la vengeance par un maitre ninja notre super flic Français va lui même devoir devenir un Ninja afin de contrer les plans machiavéliques du grand méchant Ninja qui est bien décidé à transformer la femme de notre gentil poulet en prostituée accro à la poudre.

NE4-03

C’est avec cette histoire forte et poignante que Mathieu Berthon entend revisiter un genre qui a fait les heures de gloire des productions Cannon d’époque. Outre Lionel Laget, on retrouve aussi le grand David Doukhan, Mathieu Berthon lui même ainsi qu’un bref mais sympathique caméo de l’immense Lloyd Kaufman fondateur et grand mogul de la firme Troma Entertainment venu faire un petit coucou sur le tournage.

NE4-04

Voila… Donc si vous êtes un peu patraque en ce début d’année où les stars tombent comme des mouches devant un halogène et bien prenez dix minutes de votre temps pour regarder les ninjas pailletés tomber eux aussi sous les assauts furibards de ce héros moustachu pas comme les autres dans Ninja Eliminator 4 : The French Connection.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.