Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Art par

Mezamenö

mercredi 2 mars 2016 - Commentaire : 1

Accueil » Mezamenö

Mezamenö ou Christian Goutte de son nom est un jeune artiste lyonnais. Je l’ai découvert, lui et son travail, par un ami commun. Honnêtement je trouve ce qu’il fait plus que cool donc si je peux te le faire découvrir à toi aussi tout en lui donnant de la visibilité, j’aurais gagné ma journée.

Son travail est très hétéroclite, allant du digital art coloré au “traditionnal art” avec papier et crayon, le tout dans un style un peu fantaisiste. Rien de classique, c’est un peu le pays imaginaire, mais sans la poussière de fée. En plus, allez pas me demander pourquoi, mais son travail me rappelle les univers de certains Miyazaki. Du coup, je pense que c’est plutôt carrément une bonne chose.

Ici j’ai sélectionné principalement des dessins en noirs et blanc mais après (comme d’habitude) je te conseille vivement d’aller voir par toi même ce qu’il propose pour trouver ton bonheur.

Inktober1_Mezamenö Equilibre Précaire_MezamenöAllégresse_MezamenöFlow_Mezamenö _Mezamenö1

Et oui, même si je voue un amour inconditionnel au travail sur papier (ouais je suis vieux jeu, ET ALORS ?!), je suis in love de celui ci donc je le mets. Voila._Mezamenö2  Mezamenö

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • PLop, ici Mezamenö.

    Merci pour ce superbe article, je suis très touché !

    Vous avez vu juste je suis fan du travail de Miyazaki et aussi de celui de Moebius, ce qui pourrai expliquer que ” c’est un peu le pays imaginaire, mais sans la poussière de fée. ”
    Le lien est un peu vieux et je suis maintenant actif sur Instagram : https://www.instagram.com/mezameno.illustration/

    Je suis curieux de savoir qui à écris cet article, si mon message ne tombe pas aux oubliettes, vous pouvez me joindre ici : mezameno486@gmail.com

    La Bise

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.