Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

« Sonora R.F. Part 1 », le nouvel album de Mallory

samedi 23 juillet 2016 - Commentaire : 0

Accueil » « Sonora R.F. Part 1 », le nouvel album de Mallory

Mallory est un groupe Français Parisien formé en 2012, leur nom vient d’un personnage qu’ils ont créé, et qui leur sert de lien à tout leurs titres sous forme d’un road-movie musical situé aux Etats-Unis. L’histoire et les aventures de Mallory ..

sonora r.f. part 1
sonora r.f. part 1

Le groupe est composé de Phil au chant, Jé à la guitare, Mat à la basse et Twist à la batterie. Ils chantent en anglais, en français, et ne cachent pas leur influence voir leur amour pour la musique des années 70, principalement The Doors, Led Zep, Pearl Jam, Hendrix ..

Leur dernier album “Sonora R.F. Part 1” est marqué par cette empreinte. Phil à tout d’une star du rock : le look, la voix, l’attitude et la gueule ! C’est un peu notre Jim Morisson ! Mais c’est le morceau et single « Cellule 7 » qui reste dans nos esprits. Un texte fort, une musique planante et un clip à la hauteur de notre attente. Tout ce qui fait qu’on aime les bons groupes de rock français.

Phil
Mallory en concert

Ils ont quelque chose à dire, à partager, ils le font pour eux mais surtout pour nous, et en ces temps délicats le temps d’un album nous font oublier… même s’il ne faut pas.

Le groupe sera en concert à Paris le 5 juillet sur la scène de la Péniche Antipode et le 29 juillet au Bus Palladium à Paris.

Vous pouvez toujours écouter Sonora R.F. Part I sur Apple Music, Spotify et Deezer, ou l’acheter sur toutes les plates formes digitales

Keep on rockin’ !

https://www.facebook.com/mallory.rockband
http://www.lalouline-editions.com/

A propos

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.