Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Facebook lance Lifestage et ça sent la défaite

lundi 22 août 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Facebook lance Lifestage et ça sent la défaite

Facebook sort Lifestage pour les jeunes et surtout pour contrer Snapchat

Le concept de Lifestage : faire des petites vidéos de présentation marrantes pour dire ce que tu aimes ou pas. L’astuce : l’appli est réservé au moins de 21 ans. Elle cible les jeunes étudiants qui veulent se rencontrer entre eux. Les gens de plus de 21 ans sont clairement bannis. L’idée est de proposer un réseau sur lequel les parents ne peuvent pas se rendre. Sur lifestage, tout est public, on est pas dans le même système que snapchat hashtag innovation.

lifestage

Pourquoi ça va pas fonctionner ? Tu es un expert en expertise toi ?

Non, rien de tout ça. Il n’empêche que c’est mon site et que je donne mon avis si je veux, à vous de voir s’il est pertinent ou pas.

Faire un snapchat like ne supplantera pas Snapchat. Quel est l”intérêt d’aller ailleurs si c’est pas mieux et pas vraiment différent ? Je comprends pas la stratégie. Oui, ok il souhaite revenir vers le facebook du début mais vraiment, c’est tout ? Ca ressemble plus à un gadget qu’autres choses et ca risque de lasser les utilisateurs rapidement si les interactions sont limités.

Par ailleurs, l’appli n’est pas implanté à l’intérieur de facebook, elle a une cible finalement limité. J’attends de voir mais à mon avis dans trois mois, cette appli finira dans les lymbes des stores et on l’aura tous oublié.

lifestage

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.