Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube, Court métrages par

Zombie Roadkill de Dave Green une web série au poil qui déchire.

mardi 30 août 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Zombie Roadkill de Dave Green une web série au poil qui déchire.

Les web série en générale c’est pas toujours fameux en particulier quand elles sont faites en France sauf a quelques exceptions prés. Mais ici il s’agit d’un produit yankee complètement chtarbé intitulé “Zombie Roadkill” réalisé par un certain Dave Green.

Zombie_Roadkill pdgfd

L’histoire : Un groupe de jeunes teenagers stéréotypés roulent sur une route d’un parc national quand soudain leur voiture écrase accidentellement un joli petit écureuil. Mais bien vite ils vont à leur dépends se rendre compte que cette route forestière est la proie d’une malédiction indienne et que les bois qui la bordent sont grouillent des cadavres des animaux accidentés et réanimés, bien décidés à se venger.

zombieroadkill_1

Comme je le disais “Zombie Roadkill” n’est ni un long métrage, ni un court métrage, mais une formidable web série produite par un certain Sam Raimi et réalisé par Dave Green. Et autant dire que ça se voit car non seulement “Zombie Roadkill” fleure bon les vieux “Evil Dead” mais il est tout aussi efficace. On nage dans le slapstick trash, à grand renforts de marionettes et de cgi utilisé a bon escient. Dave Green se paye même le luxe d’avoir en guest de choix le génial Thomas Hayden Church (“Spiderman 3″”Killer Joe”) dans le rôle d’un garde chasse bien barré. De plus “Z, drôle, gore et complètement crétine cette web série ravira amplement les afficionados du genre.

Les épisodes a découvrir d’urgence. ICI  (malheureusement sans sous titres).

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.