Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Le nouveau clip de Red Fang à déguster en attendant l’album Only Ghosts

lundi 12 septembre 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Le nouveau clip de Red Fang à déguster en attendant l’album Only Ghosts

Red Fang a annoncé la sortie en octobre prochain d’un quatrième album baptisé Only Ghosts. En attendant cet opus qu’on espère excellent, le groupe nous gratifie d’un single, Shadows mis en image par un vidéo clip aussi poilant et inspiré que d’habitude. On espère vivement que le disque sera aussi bon que cet avant goût

Le groupe de Heavy Rock Red Fang vient de communiquer sur la sortie de son dernier clip. Il illustre la chanson “shadows” tirée du quatrième projet studio du groupe, Only Ghost, qui sortira en octobre prochain. Sans être grand clerc, je vous prédis que vous risquez de bien vous marrer en découvrant cette vidéo qui commence comme une partie de camping en mode bière sinon rien et se termine comme un vibrant hommage à un joyau du septième art, le film Predator réalisé par John McTiernan avec entre autres Arnold Schwarzeneger et tout le gratin du film d’action d’une époque où on savait encore faire des films d’actions avec une dose d’humour et non plus des comédies avec une dose d’action comme la navrante série Expendables.

shadows
Il faut bien connaître le film pour apprécier tous les clins d’oeil du clip (et il y en a un paquet). Mais que vous soyez ou non un inconditionnel de ce chef d’oeuvre, vous profiterez dans tous les cas de ce petit avant goût pour constater que les portlandais sortent une nouvelle fois de leur zone de confort proposant un single qui est totalement ancré dans leur univers musical mais aussi bourré de petites nouveautés à commencer par quelques soli de guitare et de basse qui vous feront chaud à l’entrejambe. Une mise en bouche qui laisse présager un monstrueux quatrième album et un non moins monstrueux concert le 9 octobre au Trabendo (avec Torche en première partie) ou (pour les plus chanceux), un monstrueux set au Desertfest d’Antwerp le 14 octobre.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.