Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube, Court métrages par

Le Coyote VS Bip Bip autrement…

vendredi 23 septembre 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Le Coyote VS Bip Bip autrement…

coyote_falls_posterrabid-rider-original coyotefur_of_flying-739860908-large

Tout le monde connait les personnages du bestiaire animé de chez Warner ceux du monde des Looney Toons. Tout le monde connait Titi et Gros Minet, Daffy Duck et Elmer Feud, Taz et Bugs Bunny et bien sur Bip Bip et le Coyote. Ce dernier est depuis toujours mon favori. Finalement le personnage le plus grotesque, triste et malchanceux de la Warner, un raté ultra inventif qui se fait sans cesse trainer dans la boue par un espèce d’oiseau de la route insolent et sans aucune personnalité. Ce héros sans peur et sans aucun sens commun a, il y a quelques années, eu un passage du celluloïd aux images tridimensionnelles de synthèses.

coyote -1

Réalisé par Matthew O’Callaghan (ancien responsable de l’animation de chez Warner) ces trois court métrages de 3 minutes chacun déchirent et rendent parfaitement hommage a ce personnage de légende.

coyote-2

Le résultat est absolument hallucinant et si vous êtes un amoureux de ce antihéros malchanceux et ultra attachant vous allez vous régaler.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.