Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast par

Le reboot de MacGyver est une grosse purge

mardi 27 septembre 2016 - Commentaire : 1

Accueil » Le reboot de MacGyver est une grosse purge

Dimanche soir, j’ai décidé de tester le reboot de MacGyver. C’était clairement une mauvaise idée

Ce MacGyver est une mauvaise série. Tu sais que je n’ai pas l’habitude de descendre en flèche les créations. Je préfère ne pas en parler mais la, putain.

Le concept du héros qui résout les choses sans violence et avec intelligence est complètement parti. Ah il nous fait toujours le coup du couteau suisse mais il balance aussi des coup de savate et il faut du karaté ? Il est affublé, d’un dalton comme dans la série précédente sauf que celui-ci est un tueur bougon et pas un petit gros pilote d’avion. En fait, nous sommes plus proche de mission impossible que de la série précédente.

Il n’y a pas l’esprit de la série originale. Le scénario est vide comme c’est pas permis. On s’emmerde dès la première seconde. Bah oui, car en plus de saloper le concept, les mecs n’ont même pas repris le générique original. On avait un aventurier solitaire, on se retrouve avec une équipe.  Ah oui, petite aparté : arrêté à de nous mettre des hackers à toutes les sauces, on sait qu’on craque rien en 5 secondes. Il manque tout. Je ne vois pas de lien avec les aventures d’Angus. Juste le nom.

Je vais pas en faire plus. Nous sommes dans le blasphème le plus total. Les acteurs ont l’air heureux d’etre la mais ils sont sans saveur. Fuyez, fuyez et ne regardez pas cette pale copie.

 

macgyver

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.