Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

The Howling Lords, un premier single pour hurler avec les loups

lundi 7 novembre 2016 - Commentaire : 0

Accueil » The Howling Lords, un premier single pour hurler avec les loups

The Howling Lords est une jeune formation écossaise qui sort son 1er single le 11 novembre. Le debut album est annoncé pour février, mais je ne pouvais pas attendre si longtemps pour vous partager cette bonne vibration.

The Howling Lords c’est un duo de Blues Rock bien Heavy. Les formules à deux, depuis les Blacks Keys et les Withe Stripes en passant par les combos plus récents comme Royal Blood ou King Of The North, ça marche toujours bien, à condition que les gars touchent leur bille pour faire oublier l’absence d’autres musiciens, comme un bassiste. En l’occurence, The Howling Lords fait le job, en tout cas en studio… leur album doit sortir en février et, ayant eu le privilège de l’écouter, je peux vous dire que ça avoine bien la pouliche même si l’influence des Black Keys est parfois très prégnante. Mais j’ai promis de ne pas en dire plus pour le moment, donc patience, attendez février en vous délectant du premier single, Bad For Me. C’est une vidéo qui raconte l’histoire du gratteux qui vit pour sa musique, un peu comme le clip The Lion de Monster Truck, mais en moins bidon (je dis ça parce que Monster Truck, qui n’aime pas trop gérer les clips, avait confié la réalisation à un pro en lui laissant carte blanche, donc même si la vidéo est super cool, il n’est pas vraiment sincère). Nous retrouvons donc un gratteux qui a l’air de toucher sa bille et qui vit une aventure assez simple. C’est du pur DIY et vu que ça dure pas très longtemps, je vais pas vous raconter l’histoire…autant vous montrer directement le clip.

Hein?
ça décoiffe, non ? Et quelle putain de bonne guitare. Franchement, quand on aime le rock, quand on aime la guitare, on peut difficilement rester de marbre…
Moi, dès que la gratte entre dans la danse, j’ai eu une érection! Cette chanson m’a fait penser à Enlarge Your Monster, vous savez, ce combo lyonnais qui a sorti un pur album l’an dernier, on vous en avait parlé d’ailleurs, j’avais appelé mon billet Enlarge your monster, le desert rock du 69. Là j’ai du varier les plaisirs, mais vu que ça se passe à Glasgow, ça vous donnera un petit avant goût de la capitale écossaise avant la sortie de Transpotting 2!

On vous passe la page facebook : https://www.facebook.com/thehowlinglords

the-howling-lords-1

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.