Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Ballin’ – Juicy J Feat Kanye West // Les Papis Font De La Resistance

lundi 14 novembre 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Ballin’ – Juicy J Feat Kanye West // Les Papis Font De La Resistance

Juicy J feat Kanye West. 81 ans à eux deux et pourtant, la prod des frères Cubeatz ( Drake, Travis Scott, Meek Mill, Schoolboy) va se faire découper #Spoil. Juicy J est ce qu’on appelerai un vieux de la vieille, il attaque pourtant le morceau comme un rookie qui rap pour décrocher un deal en maison de disque.

“Sleep, what for ? I get some rest when I croak..”

juicy-j   Juicy J

j’ai beau être fan du MC. L’utilité d’un Kanye West bègue au refrain reste à démontrer, si ce n’est pour gratter quelques clics si et là. Et tant mieux, après tout si ca permet au plus grand nombre de tomber sur ce track. Ce son est clairement réussi c’est de la Red Bull en décibels. C’est un retour réussi pour un des Pères Fondateurs de la Crank Music.

Et parce que la musique c’est toujours un moment de vie. Si tu as un entrainement, un combat, un entretient d’embauche. Glisse le dans ta playlist, tu vas courir plus vite, frapper plus fort et pas laisser d’autres choix à ton interlocuteur que de dire Ballin’.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.