Thursday, December 2, 2021

BJ the Chicago Kid devient plus introspectif avec In My Mind, un album très soulful.

BJ the Chicago Kid est un chanteur compositeur de soul music. Tu te souviens de Smokin’ N Riddin’ dans GTA V ? C’était lui. Ou Impossible avec Kanye West, à la grande époque ? Encore lui.

BJ the Chicago Kid
Le mec est là depuis longtemps, mais galère malgré son talent. Pour ce deuxième album, il explore des thèmes personnel avec une variété de styles musicaux, allant d’un « Jeremiah » très Gospel à un « Resumé » plus RNB.


L’album est sorti depuis février, alors pourquoi en parler maintenant? A l’heure du streaming, réussir à écouter plusieurs fois un même album devient une gageure. Alors, après différentes écoutes, on est plus à même de te dire ce qu’on ressent sur un disque.
« Crazy » met la patate, « Heart Crush » est émouvant, « Church » est kinky, « Turning me up », doux et jazzy. « Love Inside » très romantique.

BJ the Chicago Kid

Le disque de la maturité pour BJ, un ton plus profond dans les lyrics et une voix d’ange… Destiné aux amateurs de music US Black, avec de belles collaborations (comme Kendrick Lamar…) et de superbes arrangements, cet album n’est pas forcément très connu, alors j’en profite pour te le faire savoir.

BJ the Chicago Kid
On est comme ça, ami lecteur, généreux dans le partage.

Tu peux voir Turning Me On, ici :


Et Love Inside, ici :


Pour pécho l’album, tu choisis le store que tu préfères (c’est plus simple et on fait pas de pub).

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.