Friday, October 15, 2021

BARACK ADAMA – HARVARD // A.D Passe son oral de philo haut la main

Barack Adama est en pleine période d’examens, il test, découvre, explore. Il a offert 6 clips pour nous donner l’étendu de ce que peut être sa carrière loin de la Sexion D’Assaut. Le tout en gardant son cap, divertir sans oublier les têtes du public rap Fr. Celui que l’on surnomme le President n’a pas peur de remettre son statut en question avec sa mixtape « La Propagande Vol.1 ».

« A Force D’entendre Barack T’es Très Fort, J’ai Perdu La Carte De L’Île Au Trésor« 

Barack Adama

A la prod on retrouve Biggie Jo’  , sur une instru typique rap Français, boucle courte et beat simple, reste au MC de faire le taff. Adama a des choses à dire même après 15 ans de carrière, lui qui aime les phases directs et sans détours se fait plaisir pendant presque 5mn avec un flow franc et sans fioriture.

Et comme la musique c’est aussi un moment de vieCe son est sombre mais il va vous aider à recharger votre jauge ambition/détermination à bloc. Sur le chemin de vos rêves aucun obstacle n’est insurmontable.

 

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.