Monday, October 25, 2021

L’album du weekend Gabriel Garzón-Montano / Jardín

Gabriel Garzón-Montano vient de sortir son second album Jardín et il donne envie d’amour

Gabriel Garzón-Montano est un franco colombien. Il nous balance une petite rnb / soul sexuelle. Il fait vriller les culottes avec sa voix latine et son groove lent et sensuel. Petit clip tout de suite pour te donner envie.

C’est son second album. Il est signé sur le label hip hop Stones Throw, gage de qualité la fami. On le compare à Frank Ocean et Childish Gambino. Je n’aime pas les comparaisons mais je t’avoue que si je devais ranger les albums par genre, je les mettrais ensemble.

Il a le truc en plus qui t’accroche l’oreille et qui te fait écouter l’album en entier. Le single Crawl est suave et piquant. J’ai cependant une préférence pour The game, plus hip hop et qui sent le cool à des milliers de kilomètres.

Les loops sont simples et claires. L’atmosphère rappelle une drague dans un bar, un peu orangé, comme une caresse sur une main entre deux regards. Il nous susurre des mots doux à l’oreille et franchement, on adore.

Je vous laisse donc écouter cet album sous la couette pendant une tempête. C’est l’endroit parfait.

Gabriel Garzón-Montano
Photo credit: Robert Alleyne
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.