Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

John Mayer – Still Feel Like Your Man // Du Groove Comme Au Bon Vieux Temps

lundi 6 mars 2017 - Commentaire : 1

Accueil » John Mayer – Still Feel Like Your Man // Du Groove Comme Au Bon Vieux Temps

John Mayer. Je vais tout vous raconter. Non ce n’est pas le début de la garde à vue de F. Fillon (sic). Alors que je fais mon sac en prévision d’un week-end au soleil.

Je me dis “Romain tu ne peux pas laisser ton lectorat sans son pour Lundi”. Et c’est vrai je ne peux pas. J’ouvre Napster et je découvre, John Mayer – Still feel like your man. L’effet est radical je cesse toute activité, je m’assois et Wow que la musique est bonne.

“Cuz I still feel like your man”

Une voix de tête comme un bon vieux son des 70’s, quelques notes de piano, une pluie d’étoile le tout s’écartant pour laisser entrer une ligne de basse fatale. Le résultat a un nom, le groove. Le son est riche, les paroles? on s’en fou la musique a déjà bien trop à nous dire, pendant que l’ex Mr Katy Perry nous susurre son baratin, 2 guitares additionnelles lui donnent la réplique. La conversation est grandiose. En revanche, faites moi plaisir n’écoutez pas ce son en haut parleur sur un vulgaire téléphone, il faut du volume et des Watts.

Et parce que la musique c’est toujours un moment de vie. Il s’écoute donc en toute circonstance par contre une chose est sur ne pas le lancer pendant une partie de “1,2,3 soleil” ou pour les plus jeunes, un “mannequin challenge”. Le corps ne résistera jamais.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • I agree!! Le morceau est grandiose.
    T’es un peu dur avec le “baratin”, les paroles sont super (comme d’hab avec John Mayer). C’est tout con, mais un “I still keep your shampoo in my shower, in case you wanna wash your hair”, ça déclenche une avalanche d’images et de nostalgie.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.