Saturday, June 25, 2022

Star Wars, épisode VIII : The Last Jedi : voici la première bande-annonce

ON ARRETE TOUT VOICI LA PREMIERE BANDE ANNONCE DE THE LAST JEDI

The last jedi aka le dernier jedi ou les derniers jedi, je sais pas, dévoile ses premières images. Evidemment, ça donne l’eau à la bouche et même la bave aux lèvres des fans.Attention affiche

the last jedi poster

La sortie est prévue le 13 décembre 2017 en France, « Les derniers Jedi » est la suite directe de l’épisode VII du « Réveil de la Force » sorti en 2015. Ce nouvel opus sera réalisé par Rian Johnson et produit par J.J. Abrams (ce bel homme). Il reprendra donc là où on avait laissé Rey (Daisy Ridley), ses potes et évidemment le grand Luke Skywalker.

the last jedi

Show More

1 Comment

  • le Waw
    le Waw

    Joli… Très joli, mais le mieux c’est de voir que même Luke est d’accord avec moi: « Il est temps pour les Jedi de disparaitre! »…
    Plus que deux films sur les déboires de la famille la plus cassos et problématique de cette lointaine galaxie, et place au vrais films pas pouet pouets, sans Samourais eunuques du bulbe, de vrais space opéras façons space westerns et au vrai univers Star Wars étendu.
    Mort aux Jedis et que vive Star Wars…

    Star Wars est pour moi un culte, voir une religion et ce depuis tout même dans la fin des 70’s. Mais j’ai toujours préféré le côté Chasseurs de primes, contrebandiers, pirates et bandits aux Jedis. Alors OUI quand ils n’étaient que 4 ça allait. Mais la prélogie m’a tellement bassinée avec ces centaines de quéqués en robe de bure avec leurs sabres lasers qui en plus se faisaient démonter comme des merdes. Et puis ce Anakin qui hésite entre une vie a se faire chier avec des moinillons et Nathalie Portman. Incompréhensible. 😉

    Les Jedis c’est comme l’alcool, un ça va plusieurs bonjours les dégats.

    Et l’affiche est magnifique je trouve. Un petit côté film des 70’s….

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.