Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Mass Driver : Comme la vie, la musique est un éternel recommencement

mercredi 26 avril 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Mass Driver : Comme la vie, la musique est un éternel recommencement

Il y a trois sortes de groupes. Ceux qui innovent, ceux qui copient ceux qui innovent en cachette et ceux qui copient ce qui innovent et l’assument.

Dans le Stoner, on est souvent dans la troisième catégorie, car la beauté du Stoner, ce n’est ni la technicité, ni la créativité, c’est le feeling. Ainsi, un projet comme Mass Driver n’a pas peur de répéter les recettes inventées par les papas du Stoner. Ses deux projets, sobrement intitulés Mass Driver (mai 2014) et Mass Driver 2 (octobre 2015) ressemblent à une fusion entre les bons riffs de KYUSS, le bon gros feeling de FU MANCHU, de la disto à la louche, du reverb comme s’il en pleuvait. Le gars assume parfaitement ses origines mais ce qui est beau c’est que ça marche. On adhère au propos, le temps d’un pétard, d’un trajet en bus ou d’une soirée coolos entre potes. Le gang ne réinvente rien du tout, mais il envoie du gras et c’est tout ce qu’on lui demande.

mass driver

Mass Driver : c’est encore eux qui le vendent le mieux

“What this band does is rock. Rock like they don’t do much anymore. No agendas, no political slant. They’re all about good times, fuzzed-out guitars, and big amplifiers.
Mass Driver. Three guys here to tell rocknroll to stop taking itself so seriously, stop worrying about what’s “trending,” stop dressing like an asshole, and for Chrissakes, just fucking jam.”

Mass Driver sur Facebook : https://www.facebook.com/massdriverband/

mass driver

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.