Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Pierre-Emmanuel Barré démissionne de France Inter après la censure d’une chronique

jeudi 27 avril 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Pierre-Emmanuel Barré démissionne de France Inter après la censure d’une chronique

Pierre-Emmanuel Barré annonce au parisien ce matin qu’il a démissionné de l’émission La Bande originale, animée par Nagui, sur France Inter.

Pierre-Emmanuel Barré n’a en effet pas souhaité continuer l’aventure de l’émission (je dis ça en mode Koh Lanta) car Nagui, en tant que producteur, a refusé l’une de ses chroniques. L’humoriste explique

“Quand on me demande de pas faire une chronique, je démissionne. Alors, j’ai démissionné. Je n’aime pas être censuré. Là, trente minutes avant ma chronique, ils n’étaient pas d’accord avec l’idée générale. Pourtant, j’ai fait bien pire. Mais tout le monde est tendu en ce moment”

La chronique est cependant apparu hier soir sur sa page facebook. Perso, je trouve que c’est pas bien méchant mais bon. Ah oui, et Nagui essaye de nuancer l’affaire.

Point de 16h21 : les gens de si tu écoutes j’annule tout, on tenu à rectifier l’affaire. Ils ont préciser que ce n’est pas la direction d’inter qui a refusé mais l’animateur producteur en l’occurrence Nagui  qui a discuté la chronique et que la chaine lui a proposé de faire sa chronique ailleurs.

A vous de voir donc. Nous on partage car on aime pas quand les chroniques sont censurées.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.