Paul Wyndale, la Suisse, le Stoner et la moustache d’Hitler

Voila voila, hier, la France a dit non à une certaine idée de l’avenir et tandis que nous fêtons la victoire de la liberté sur le nazisme, je découvre « Hitlers Mustache » de Paul Wyndale

Il y a des coïncidences qui n’en sont pas. On dirait un fruit du hasard mais il s’agit plutôt d’une convergence astrale, un choix du destin. C’est ainsi qu’à l’heure où nous fêtons la victoire de la liberté sur l’obscurantisme, je tombe par hasard ce matin sur cet album que je dois chroniquer depuis des mois et sur « Hitlers Mustache », une chanson totalement WTF assumé. Je vous propose d’en partager les lyrics intenses :

It’s so Evil
Evil, Evil
It’s so Evil:

Hitler’s moustache!

You can’t get away
You can’t get away
You can’t get away wearing:

Hitler’s moustache!

You better run like hell
Run, run, run like hell
You better run like hell from:

Hitler’s moustache!

Run!

By his moustache possessed!
It was only a test!
By his moustache possessed!
It was only a test!

Run!

moral hazard paul wyndale hitler mustache

Voila, ça vous donne un peu le ton de Moral Hazard, le debut album de Paul Wyndale. Ce singer-songwriter canadien a collaboré à différents projets ici et là avant de s’installer en Suisse où il a composé son premier album solo sorti en avril 2016. C’est frais, c’est alternatif, ça ose des choses et des emprunts, c’est une musique légère, fun et optimiste, parfaite pour enjailler ta journée du 8 mai…


moral hazard paul wyndale hitler mustache

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *