Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’album du jour c’est Move Upstairs de the como mamas

vendredi 26 mai 2017 - Commentaire : 0

Accueil » L’album du jour c’est Move Upstairs de the como mamas

Le trio The como mamas va ravir tes oreilles de musique blues et soul avec Move upstairs

The como mamas c’est la nouvelle pépite d’un des meilleurs labels du monde : Daptone Records (Sharon Jones & The Dap-Kings and Charles Bradley). Après, Get an Understanding en 2013, puis Out of the Wilderness​/​Well Well, Don’t You Worry ‘Bout Me en 2014, le trio du Missisipi nous offre Move Upstairs. C’est donc leur troisième album et on espère pas le dernier des cadeaux que les mamas nous offrent.

C’est la fête des mères dimanche mais c’est bien elles qui nous font un cadeau. Les trois voix mélangées sont une expérience spirituelle, un moment de pure musique sur des rythmes blues / Soul. Parfois acapella, parfois avec juste ce qu’il faut de guitare, elles nous font monter vers le divin. Je te parle pas des dieux qui font dire n’importe quoi. Je te parle du dieu du beau musical, celui que ne connait pas Benjamin Biolay (oui c’était gratuit).

C’est ainsi que I Know I’ve Been Changed te mettra des frissons et que Count Your Blessings te guérira le coeur. Chaque titre te fera un bien fou. Et plutot que t’en dire plus, je te laisse avec nos trois chanteuses.

ENjoy


the como mamas

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.