Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

samedi 17 juin 2017 - Commentaires : 2

Accueil » Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

En fait j’avais des difficultés à choisir un thème de post pour ce weekend, donc je vous fais un résumé de l’actu musicale donc pas de manspreading

Non parce que le vendredi, c’est le jour des sorties. Donc soit je fais plein de news et vous en loupez parce que vous pouvez pas tout lire et que je vais perdre du temps. Soit je fais ça, vous me direz si c’est mieux en commentaire. L’objectif c’est que tout le monde prenne sa dose de kiffe. Et oui donc on va pas du tout parler de manspreading même si je suis sur que vous voudriez mon avis la-dessus.

La playlist est tout en dessous. Enjoy

Petit fantôme / Libérations Terribles

C’est extrait de son nouvel album ‘Un Mouvement pour le vent’ qui sortira le 22 septembre. Le titre est le nom d’un chapitre de « Roi et Reine » de Arnaud Desplechin dont le son est inspiré

Fleet Foxes / If You Need To, Keep Time on Me

C’est  extrait du nouvel album de Fleet Foxes, Crack-Up, sorti hier. C’est très doux.

POSTAAL / Say ft. INÜIT

Le duo franco-britannique revient avec un nouveau single lascif et chaud pour danser sous la canicule. J’adore le clip, j’aimerais danser comme cela mais ça n’arrivera jamais parce que je suis souple comme un bambou paralytique.

Residente / Desencuentro

Alors c’est un rappeur Porto ricain qui chante une histoire d’amour. Et moi j’aime bien les gens qui tombent amoureux d’un regard. C’est le fameux : la première fois que je l’ai vu. Ce son décrit parfaitement ce moment.

Portugal. The Man / Rich Friends

Woodstock, leur dernier album vient de sortir et il est énorme. Donc tu peux y aller les yeux fermés, je te le garantis.

The drums / I’ll fight for your life

C’est extrait de l’album Abysmal Thoughts. Je trouve ça fou qu’on en parle pas tellement ce groupe est génial.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.