Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Quand on censure les fesses de simone

mardi 20 juin 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Quand on censure les fesses de simone

La comédienne Camille Lockhart explique que le Groupe JC Decaux a retiré l’affiche de son spectacle sur Simone de Beauvoir.

Camille Lockhart explique , je cite

«Je sors de répétition avec un goût un peu amer sur le bout de la langue. Cette photographie a été prise par  Art Shay en 1952. Cette femme c’est Simone de Beauvoir. Ce n’est pas une photo volée, c’est la photographie d’une femme remplie d’amour, de joie, de vie, qui se laisse voir, qui laisse voir son corps, parce qu’elle aime son corps, et que son corps est beau parce que c’est un corps humain. C’est la photographie d’une femme nue. De dos. Pas l’ombre d’un téton ou d’un pubis. Juste une belle paire de fesses charnues. C’est la photographie qui devait être reproduite pour l’affiche du spectacle que je joue en septembre. L’affiche a été violemment censurée par JC Decaux, par le métro parisien, et les colonnes Morris»

Le groupe JC Decaux lui, dit qu’en fait non c’est pas exactement ça. Elle a été retiré pour étude des droits d’auteur de la photo. Ce qui est zarb, c’est que le spectacle a été joué ailleurs et que ça a pas posé de problème.

Je vous propose donc un effet streisand des familles et vous montre donc les fameuses fesses de Simone par Art Shay. Je vous invite aussi à aller voir le fameux spectacle : «Les correspondances amoureuses de Simone de Beauvoir». bisous

Camille Lockhart

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.