Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

I hate the mornings, car je suis plutôt un animal nocturne.

samedi 24 juin 2017 - Commentaire : 0

Accueil » I hate the mornings, car je suis plutôt un animal nocturne.

Comment ça va? Comme un lundi. Pareil, moi de toute façon, je déteste le matin. I Hate the Mornings.

I Hate The Mornings est le nouveau single de Nein Lives. Tu sais, c’est le groupe de Pub Rock super sympa que j’avais présenté en février dernier (tu verras ma prose hivernale en suivant le mot clé). Ils viennent de m’envoyer leur dernier bébé, c’est de la bombe. Et puis les gars n’ont pas chômé, à peine six mois entre deux productions, comme au bon vieux temps, cette époque bénie où les mastards du Rock sortaient un album douze titres par an.

I hate the Mornings, Watch It, Breath, trois baffes dans la poire

Le moins qu’on puisse dire avec ce nouvel opus, c’est que les britons ont mis un tigre dans leur moteur. Avec leur sonorité brut de pomme, la voix gouailleuse du chanteur et la prod crasseuse, les trois titres du premier EP avaient un petit air Punk Rock. Changement de braquet avec cette nouvelle livraison toujours aussi badass mais beaucoup plus lourde et grasse que les premiers méfaits. Je sais pas, ils ont dû acheter de nouveaux amplis, ou brancher la guitare sur l’ampli de la basse, comme Josh Homme. En tout cas le résultat est surgras. Tu sais, comme cette soirée d’ivresse où tu as voulu mettre de la mayonnaise sur ton fish’n chips, ou la fois où tu as giflé ta copine avec une tranche de jambon.

Les mecs sont un peu avares en visuels. Ils se disent peut-être que vu qu’ils ne publient pas d’EP physique, ils vont pas se casser la nenette à pondre un artwork léché. Ou sinon c’est qu’ils n’ont pas un pote graphiste ou une copine photographe qui leur fera ça gratos. Ou encore, c’est qu’ils s’en foutent. Remarquez, les artwork de Black Sabbath sont plus nazes les uns que les autres parce que le groupe n’en a jamais rien eu à foutre, et pourtant leur discographie est la pierre angulaire du Metal, donc bon…

Y a une page facebook : https://www.facebook.com/neinlives9/

hate mornings

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.